PLAT'S BAND DE L'YSIEUX

Groupe de musique

Contacts

PLAT'S BAND DE L'YSIEUX

  • 10 Rue du Colonel Fabien
    95670 Marly-la-ville

Activités
Missions

Musique < Chant < Plat's Band de L'ysieux

Le PLAT'S BAND DE L'YSIEUX, est une formation musicale qui se réunit dans la joie et la bonne humeur tous les mardis, afin de partager un pur moment de convivialité autour d'un large répertoire musical (Swing, Jazz-Rock, Soul, Zouk..) et autres tendances musicales. Nous sommes composés d'un ensemble de percussionniste, d'instruments à vent et à cordes, d'un pianiste et de voix. Parmi les missions fondatrices de notre association figurent le fait de : - Favoriser la pratique musicale des musiciens au sein d'un orchestre. - Promouvoir et animer le groupe musical du PLAT'S BAND DE L'YSIEUX - Faire découvrir à un large publique la diversité musicale et la pratique collective de la musique - Participer à différente représentation au moyen de concerts dans divers lieux de vie et de rencontre - Echanger avec d'autres orchestres et confrères passionnés de musiques Si vous avez des talents cachés ou souhaitez tout simplement vivre la musique, au sein d'un groupe, avec votre instrument de prédilection, n'hésitez plus, rejoigniez l'association du PLAT'S BAND DE L'YSIEUX.

Géré par le président de l'association

Merci de nous contacter

Mardi : 20:00 – 22:00 (Pratique collective)

À partir de 10 ans

Contactez-nous

Ces informations vous paraissent incomplètes ou pas à jour ? Vous disposez d’informations complémentaires ?
Faites-en profiter vos voisins !

Associations proposant des activités similaires

1 activité

JUMELAGE FOSSES-KAMPTI

JUMELAGE ET COOPÉRATION - coopération entre Kampti (Burkina Faso) et Fosses. A partir de 1999, Fosses s’est engagée dans des relations de solidarité avec Kampti, une zone rurale du Burkina Faso située à la frontière de la Côte d’Ivoire. Kampti compte plus 40 000 habitants, répartis dans 140 villages de brousse. Fosses et Kampti ont développé une démarche fondée sur un engagement fort des collectivités : la municipalité de Fosses et la préfecture, puis la commune, de Kampti, (suite aux premières élections municipales burkinabé en 2007). En même temps, l’engagement de la société civile locale a été prépondérant grâce à l’association de jumelage Fosses-Kampti, portée par des Fossatussiens, et au comité de jumelage Kampti-Fosses. Pour en savoir plus sur les actions du Comité de Jumelage Fosses-Kampti, consultez son site www.cjfk.org.

2 activités

ARCHEA

Fouilles archéologiques et valorisation du patrimoine à Louvres, Fosses et environs. Un projet d'archéosite présentant le patrimoine de la vallée de l'Ysieux est mené actuellement dans le village de Fosses.